Distribuer la lumière avec les stores

1 juillet 2011. La lumière naturelle est une partie essentielle de la décoration et si elle n'est pas distribuée correctement dans la pièce, alors vous n'obtenez pas tous les avantages que celle-ci apporte. C'est là que les stores aident pour distribuer la lumière de façon égale et efficace. Une des raisons principales pour l'utilisation de stores dans la maison est de vous aider à distribuer la lumière. Cela est nécessaire, car bien souvent dans une pièce, la lumière est plus forte près des fenêtres, mais plus faible loin d'elles, et alors la lumière brille où elle n'est pas requise, provoquant beaucoup d'éblouissement ou d'autres problèmes..

 


La lumière doit être répartie plus uniformément. Vous pouvez mieux distribuer cette lumière en inclinant les lamelles des stores afin de diriger la lumière où vous aimeriez qu'elle aille. Par exemple, vous pouvez placer l'angle des lamelles vers le haut afin que la lumière rebondit sur le plafond au lieu que dans toute la pièce (mais cela ne fonctionne que si le plafond est d'une couleur claire). Un autre exemple est de choisir un angle des lamelles des stores afin que la lumière soit dirigée de façon à ne pas provoquer d'éblouissement.

 

Partagez cet article sur votre réseau social préféré : Share


Demandez votre devis de décoration

Nous vous invitons à nous rejoindre pour obtenir des conseils en rénovation ou bien de remplir notre formulaire de devis imagé pour une projection visuelle de vos attentes.